Emploi international

​International


DevNetJobs

​DevNetJobs

International - Ce site de carrière propose des emplois dans le monde entier pour les professionnels qui veulent travailler en développement international. On y retrouve un bon nombre de postes de haut niveau dans des organisations gouvernementales et d’aide internationale réparties dans plusieurs pays. L’outil de recherche unique fonctionne avec les mots clés (un seul à la fois) et il est nécessaire de s’inscrire sur le site pour postuler.

EXPERTEER

Experteer

France et international - ​Il s'agit ici d'un service carrière ​premium qui s'adresse aux ​cadres et ​dirigeants. Il regroupe des offres de haut niveau en France et en Europe et vous ​permet d'améliorer votre visibilité auprès d'un vaste réseau de chasseurs de têtes. ​On y retrouve plusieurs ​catégories de recherche afin de faciliter le type d'emploi cadre ​ciblé, ainsi que le domaine visé. 

GulfTalent

​GulfTalent

Moyent-Orient - Ce site offre une quantité impressionnante d’emplois ​dans ​9 régions du Golfe. GulfTalent est une plateforme de recrutement en ligne à l’avant-garde au Moyen-Orient, qui est utilisée par plus 7 millions de professionnels d’expérience de tous les secteurs et ​catégories d’emplois. C’est une source incroyable pour les talents locaux ou ​internationaux qui ​dessert ​8000 des plus grands employeurs et agences de recrutement de la région. Vous pouvez retrouver les emplois pour cadres dans la section "Executive Jobs" sous l'onglet "Jobs". 

HigherBracket

​HigherBracket

Canada - HigherBracket se définit comme étant le site no 1 des emplois de type “sénior” au Canada. Le site regorge en effet de nombreux postes pour les cadres de haut niveau sauf que si vous y cherchez pour le Québec, vous serez déçu. Au moment de nos recherches il ​y avait qu’un seul poste dans la Belle Province. Par ailleurs, pour trouver l’emploi idéal il faudra vous armer de patience car vous aurez seulement deux catégories pour filtrer les affichages: mots clés et lieux.

JOBTROTTER

​J​obtrotter

France et International - Ce site répertorie les emplois de divers niveaux selon 4 destinations: Benelux, Outre-Mer, Europe du Sud et Amérique du Nord. On peut ​y mener une recherche en fonction de deux filtres: le métier et la destination qui comprend 13 régions. Vous pouvez aussi y chercher des carrières en France, y laisser votre CV ou recevoir des alertes. Un site de carrières qui présente une bonne quantité d’emplois et des contenus intéressants sur les actualités du marché et de l’emploi.

LADDERS

​​Ladders

​États-Unis - ​​Ladders est un site d’emploi qui se spécialise surtout dans les postes de cadres supérieurs aux États-Unis. Le site est très simple à utiliser et facilement navigable. Les emplois sont classés selon trois catégories: par régions, par professions et par noms d’entreprises. Des employeurs très prestigieux tels que Amazon et Apple affichent sur ce site. Le site est disponible en anglais seulement.

Nations unis carrières

​Nations Unis Carrières

​International - ​Nations Unis Carrières offre un très grand nombre de postes à l’international pour les professionnels et les cadres. Si vous ​recherchez une organisation à vocation internationale et multiculturelle qui respecte et encourage la diversité c’est l’endroit rêvé. On y retrouve des emplois très diversifiés et ce site ​de carrières est dédié exclusivement aux ​opportunités dans les nombreux bureaux (divisions) des Nations Unis. Le site est facilement navigable, il y a de multiples filtres et il est disponible en français et anglais.

Overseasjobs

​​OverseasJobs

États-Unis - OverseasJobs.com offre des occasions d’emplois enrichissantes ​à travers le monde pour les professionnels d’expérience, les fournisseurs et les gens hors de leur pays qui cherchent à élargir leurs horizons par le biais d​'un​ travail outre-mers​. Le site comprend la recherche par mots clés et par pays. Il est facile à utiliser et ​contient beaucoup d’emplois très variés. Pour rapidement trouver les postes de cadres, ​il faut effectuer des recherches par mots clés avec des termes tels que "Manager, Chief, ​Executive​," etc.  ​

Reed.co.uk

​Reed

​Angleterre - Reed.co.uk est un site de carrière​ qui possède une section entièrement dédiée aux postes de cadres supérieurs. ​​La section "Executive Jobs" contient plus de 12 000 emplois. Par ailleurs, ce site de carrières comporte deux sections de ressources très complètes, soit l'une pour les conseils emploi et l'autre pour les cours. ​Le site est disponible en anglais seulement mais il est pratique et très facilement navigable. On peut ​rapidement trouver les emplois que l'on vise ​grâce aux multiples ​catégories de recherche​.

Seek

​Seek

Australie - Si vous ciblez un poste de cadre “down under” à plus de 150K, SEEK est parfait pour vous. On y retrouve plus de 200 emplois qui figurent dans la catégorie “CEO&Management” pour ne nommer que celle-ci. Par ailleurs, vous pourrez rapidement trouver ce qu’il vous faut avec plus de 30 secteurs répertoriés en plus d’avoir la possibilité d’effectuer une recherche croisée avec mots clés. Le site est disponible seulement dans la langue du pays: l’anglais.

The Economist Job Board

​The Economist Jobs Board

International - Ici le babillard d’emploi est parfait pour les professionnels, cadres et dirigeants qui recherchent des défis stimulants aux quatre coins du globe. Les postes affichés sont très diversifiés mais on peut facilement repérer les continents, professions, secteurs et autres grâce aux nombreux filtres disponibles. Ce ​babillard d’emplois est disponible en anglais seulement.

Ce contenu vous a été utile? Partagez-le!


Restez à l’affût de nos nouveautés


  • ​les articles parus sur le blog
  • les événements à venir
  • les nouveaux services et ressources
  • ​et plus encore!

​Recevez-les directement dans votre inbox


https://www.chasseursdetalents.ca/2017/10/08/recrutement-par-cooptation-les-10-meilleures-pratiques/