Site emploi éducation

Éducation


Emploi CÉGEP

​Québec - ​Ce site d'emploi vous présente les CÉGEP, les avantages d​'y travailler​, et une liste d'emplois ​dans les différent​s établissements régionaux du Québec. ​​On ne peut s'inscrire à des alertes emplois et les gens qui postulent sont transférés vers les sites des établissements. 

Fédération des établissements d'enseignement privé 

​Québec - ​Ce babillard d'emploi permet de consulter les offres d'emploi pour plus de 200 établissements au Québec. Les postes sont classés selon les catégories d'emploi, les ​niveaux scolaires et les régions. ​On y retrouve entre autres des postes ​pour enseignants, professionnels et cadres.

AMEQ en ligne

​Québec - Réseau info éducation est un portail d'information exclusivement sur le Web. Il comprend une multitude de ressources et services, y compris des offres d'emploi. On peut trier les offres par date, titre, région, catégorie, employeur, ou faire une recherche par mots clés. ​On y trouve des centaines d'emplois ​en éducation y compris des postes cadres.

EduJobsCanada

Canada - EduJobscanada est un ​site d'offres d'emplois spécialisées en enseignement et en recherche pour les collèges, les universités, les centres de recherche et les institutions qui re​crutent des candidats ayant de hautes études et des qualifications spécialisées. ​Ce site canadien se veut bilingue mais la version française n'est que partiellement traduite.

Emplois en éducation

Canada et international - Un portail d'emploi bilingue axé sur le secteur de l'éducation qui permet aux candidats qualifiés d'entrer en relation avec leur futur employeur. ​Il donne une liste exhaustive de postes dans les établissements d'enseignement primaire, secondaire et tertiaire. ​On peut ​filtrer les recherches par ​mots clés, employeurs​ ou par régions​.​ La majorité des postes se trouvent au Canada mais ​quelques postes sont disponibles dans d'autres pays.

Fédération des commissions scolaires du Québec

Canada - ​La FCSQ offre plusieurs dizaines d'emploi​s à travers ​sa section carrières​. ​Au choix, 4 catégories d'emploi dont​ les suivantes: g​estionnaires, ​professionnels, ​enseignants et personnel de soutien. On peut également mener une recherche par région.

https://www.chasseursdetalents.ca/2017/10/08/recrutement-par-cooptation-les-10-meilleures-pratiques/