Fermer


Inscription à notre infolettre
Suivre iHunt sur :

Directeur de l’ingénierie (R&D)

INDUSTRIE: / /

    LOCALISATION:

  • 1 Nov 2017

EMPLOYEUR CONFIDENTIEL

BUDGET DE RECRUTEMENT: 10 000 $

Contexte du mandat:

Notre entreprise manufacturière est située sur la Rive-Nord de Montréal et est à la recherche d'un leader dynamique et créatif, spécialisé en ingénierie pour de se joindre à une équipe jeune, talentueuse et innovante.


Description des fonctions:

Le directeur de l’ingénierie (R&D) travaillera au sein du département d’ingénierie pour tout ce qui implique les projets d’innovation. Son rôle principal sera d’encadrer le développement des produits manufacturiers, d’établir et documenter l’ensemble des spécifications et fonctions de produits selon les besoins des clients, d’effectuer les tests de faisabilité et de guider l’équipe de fabrication pour valider et produire les nouveaux produits en usine ou avec les sous-traitants.
Il devra également collaborer avec plusieurs départements internes (R&D, marketing, ventes, etc.) et partenaires d’affaires externes (sous-traitants, fournisseurs, universités, etc.) pour identifier les meilleures pratiques et solutions aux problèmes techniques dans le cadre des projets d’innovation.


Exigences de l'emploi :

Le candidat recherché devra posséder un baccalauréat en ingénierie ou en science jumelé à une expérience de 10 à 15 ans en ingénierie et R&D. Il devra être bilingue, démontrer une maîtrise parfaite des phases de développement de nouveaux produits manufacturiers et être disponible pour voyager en Amérique du nord environ 25% du temps.

Désolé. Vous devez être connecté au site pour accéder à ce formulaire.

Recruteur, vous devez vous connecter pour faire une proposition sur ce mandat, si vous n'avez pas encore de fiche d'identification RECRUTEUR, merci de la soumettre ici



  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les derniers mandats