Fermer


Inscription à notre infolettre
Suivre iHunt sur :

Analyste, sécurité informatique

INDUSTRIE: /

Entreprise confidentielle

JTremblay

BUDGET DE RECRUTEMENT: 5 000 $

Contexte du mandat:

Afin de réaliser un mandat chez l’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’une personne ayant une expertise polyvalente en sécurité informatique. Le contrat est d’une durée d'un an débutant le 1er mai 2017 et pourrait être renouvelable à l'échéance.


Description des fonctions:

Le titulaire du poste devra prendre en charge les systèmes de détection d’intrusions et procéder à l’analyse des incidents de sécurité, identifier les menaces, recommander les améliorations de processus et rédiger des rapports détaillés. Il devra administrer, configurer et optimiser des outils sous Windows et Unix ainsi que des dispositifs de sécurité de nature complexe.

Ce rôle requiert aussi la gestion des protocoles de réseaux, des principes fondamentaux de TCP/IP, des accès sécurisés à distance, des accès Internet, des pare-feu, des routeurs filtrants, des mécanismes d’authentification et autres. De plus, le titulaire du poste devra travailler de concert avec les responsables des dispositifs et outils de sécurité pour l’implantation de technologies de pointe visant les pratiques optimales de l’industrie.

L’analyste, sécurité informatique devra s’engager à participer aux séances de formation prévues par l’entreprise afin demeurer à jour sur les dernières tendances en matière de sécurité informatique.


Exigences de l'emploi :

  • diplôme universitaire en informatique ou génie
  • minimum de 3 ans d’expérience
  • accréditation CISPP souhaitable
  • toute autre formation en sécurité informatique
  • maîtrise de la suite Office
  • bilinguisme essentiel (anglais et français)

Désolé. Vous devez être connecté au site pour accéder à ce formulaire.

Recruteur, vous devez vous connecter pour faire une proposition sur ce mandat, si vous n'avez pas encore de fiche d'identification RECRUTEUR, merci de la soumettre ici



  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les derniers mandats